Aller au contenu

La nouvelle version de ma-config.com est là!


robot

Publications recommandées

Comme vous le constatez Ma-Config.com a évolué. Les changements sont de plusieurs ordres.

1.- Ma-config.com se dote d'un nouveau design plus clair, plus attractif et doté d'une bien meilleure ergonomie que le précédent. Merci a David de CrystalXP l'auteur de ce nouveau design :D.
2.- De nouveaux services sont venus enrichir le site :
- un système d'actualité de commentaires, de dossiers et un forum,
- vous avez maintenant la possibilité de publier le résumé de la configuration sur le site afin de fournir un lien sur des forums d'aides informatiques.  
- vous pouvez générer une signature interactive, décrivant votre configuration.
- le service de détection des logiciels espions fonctionnant en collaboration avec le site hijackthis.de a été amélioré afin de prendre en compte les informations des modules Services et Démarrage.
3.- Le plugin a été encore amélioré et fiabilisé. Vista 64 bits est maintenant supporté et j'ai corrigé un bug de boucle infinie sur le module PCI/AGP
4-La base de membres ainsi que les configurations stockées ont du être remises à zéro pour la migration vers le nouveau site. 

Je remercie David pour son travail, Speed pour sa connaissance des forums Invision et aussi Yves, Sébastien, Chtigg, Thibault et Oscar pour le beta test :P

Merci de votre fidélité et bonne navigation sur la nouvelle version de Ma-Config.com !

 charon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Charon et félicitation

Ravi d'avoir pu contibuer à ton travail qui sera j'en suis sur, utile à plus d'un!

Je peux juste souhaiter une longue vie à ton site et son superbe design tout neuf!

J'espère que le relooking et les évolutions répondront à toutes tes attentes :P

En tous cas je le redis longue vie à ma-config :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour a tous!

J'ai decouvert votre site grace a une emission de game-one vous presentant, et je ne suis pas decu.Bravo a vous pour le design général!

Par contre je n'ai pas trouver de partie ou je pouvait me presenter , car s'est une vieille manie que j'ai des que je decouvre un nouveau forum, je trouve sa normal :D ou puis-je le faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

J'ai decouvert votre site grace a une emission de game-one vous presentant, et je ne suis pas decu.Bravo a vous pour le design général!

Par contre je n'ai pas trouver de partie ou je pouvait me presenter , car s'est une vieille manie que j'ai des que je decouvre un nouveau forum, je trouve sa normal :D ou puis-je le faire?

Bonjour wario bienvenue sur ma-config.com :) pour le topic de présentation je regarde çà avec mon modérateur quand il revient :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir tout le monde .

Je viens d'arriver, J'ai découvert votre site et votre forum par un ami . :huh:

je le trouve super, tres clair et agréable, je vais le recommander a mes amis. :)

vous m'avez depanner pour une reférence de carte que j'avais du mal a trouver, un grand merci :)

Bonne continuation et a bientôt.

au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut a tous je suis tres hereux de faire partie de la communauté ma-config.com

dans vos articles j ais trouvé bcq de reponses a mé petit problemes

en gros mes collegues de boulhot mon offert un pc portable

un packard easy note v

qui a une carte graphique intel gm ki fout la merde

je sé ke les porable ne sont pas fait pour les jeux mé là

rien ne passe enfin voila

a bientot a tous

massiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...