Aller au contenu

Driver mal installé introuvabe.


Trakades

Publications recommandées

Bonjour a tous,

J'ai aujourd'hui un problème de driver, enfin deux driver.

Je vous donne le lien de ma configuration : http://www.ma-config...3-1_resume.html

Et un petit screenshot pour vous faire comprendre de quoi je veux parlé, car les images parlent plus que de simple parole :

165811Sanstitre.png

Comme je ne m'y connais très peu en informatique, j'aimerai qu'on m'aide, je pense qu'il faudrait soit trouvé les drivers sur internet (non trouvé mal grès de longue recherche sur google..) soit les réinstallés.

Je précise que j'ai déjà fait la méthode "Panneau de Configuration -> Gestionnaire de périphérique -> Séléctionné le (les) drivers mal installés, les désinstallés -> Redémarrer mon ordinateur " et cet méthode ne marche pas, windows me dit qu'il n'as pas réussi a installé les pilotes.

Merci d'avance pour l'aide apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

parfois la detection ne référence pas correctement les pilotes de ton ordinateur il est donc préférable de vérifier ça manuellement.

il faut effectuer un clic droit sur "ordinateur" (anciènnement poste de travail sur XP) puis propriétés.

une fenêtre s'ouvre dans laquelle doit se trouver "gestionnaire de périphériques" dans la colone de gauche, il suffit de cliquer dessus.

et dans la dernière fenètre qui s'ouvre s'il y a un problème un pilote doit apparaitre avec un petit icone jaune et un point d'exclamation dedans, si ce n'est pas le cas c'est qu'il n'y a pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...