pierre-d Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 Bonjour a tous. aujourd'hui j'ai remonter un pc qui dormais chez moi mais le problème est que l'ordinateur charge ,mais il n'affiche rien .Tous les composants marche (même si c'est du socket 754!) . Donc ...... AIDER MOI !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 27, 2011 Report Share Posted October 27, 2011 salut,quel est exactement le problème ??cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted October 28, 2011 Author Report Share Posted October 28, 2011 Le problème est que :j'allume l'ordinateur ,j'entend l'ordi tourner mais rien ne s'affiche sur l'écran .J'ai déjà essayer d'enlever les barrettes et de les remmettre après mais rien a faire . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 salut,je crois que le système ne trouve pas le point de montage.tout d'abord, essayer de booter en utilisant un CD bootable ( soit ubuntu comme linux ou windows), pour savoir si le problème n'est pas de matériel (RAM ou autres), si encore le même problème, vous pouvez réinstaller le système d'exploitation sur la partition qui comporte le système actuel.faire ça, j'espère que tu trouveras de solution cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 28, 2011 Report Share Posted October 28, 2011 Salut Pierre-dquand tu dit ",j'entend l'ordi tourner " ça veut dire quoi ? tu entend tous les composent qui ce mette en route , mais tu na pas de bip de démarrage. ou tu a le bip et rien ne s'affiche .dans le premier cas un des tes composent est soit mal enficher ou HS en général c'est les Rams ou la carte fille dans le second cas , faire comme G.M.A te la indiqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 Qu'en je dit :",j'entend l'ordi tourner " ça veut dire que j'entends tous les composants se mettre en route mais il n'y a pas de bips de démarrage et rien ne s'affiche . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 Rebonjour, j'ai réussi a remettre les bips de démarrage (je c'est pas trop comment )mais maintenant l'ordinateur ne veut pas booter sur le cd ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 31, 2011 Report Share Posted October 31, 2011 re c'est déjà un début ci le lecteur ne fonctionne pas essaie de créé une clé bootable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre-d Posted October 31, 2011 Author Report Share Posted October 31, 2011 j'ai changer de lecteur cd mais sa n'a rien changer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts