myllie Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 bonjour à tous, je souhaiterais avoir un conseil pour changer ma carte graphique et profiter des jeux récents et un peu de graphisme, j'aimerais équiper ma tour avec la NVIDIA GeForce GTX 560 car elle est dans mon budget où l'équivalent chez ATI je suis pas sectaire lol je vous joint ma config actuelle car je ne sais pas si cette CG sera compatible . merci par avance Configuration - 42126 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 bonjour!!pas de souci ta carte mère possède un port PCI-e 2!!! en revanche il faut voir ton alimentation, si elle est trop faible ou de mauvaise facture (pour ne pas dir de mauvaise marque) après quelques heures de jeu (ou tout de suite si vraiment trop faible) ppffiiooouuuu plus rien ou au mieu plantage du pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myllie Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 oki merci du conseil je vais vérifier mon alim Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myllie Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 mon alim est de 460 watts, j'ai acheté mon pc à assembler sur LDLC en janvier dernier et je n'ai eu aucun soucis pour le moment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted November 1, 2011 Report Share Posted November 1, 2011 re bonjour,pour information la puissance affiché seul ne nous aidera pas beaucoup... de préférence il faut connaitre la marque de l'alimentation, certaines marques font beaucoup de "olé olé" sur les puissances affichées.pour être mieu informé à ce sujet il existe un gigantesque comparatif ici ==> http://www.pcworld.fr/article/materiel/alimentation/comparatif-de-105-alimentations/94361/il ne date pas d'hier mais c'est tout de même représentatif. la seul différence c'est qu'à cette période 400W suffisaient alors que maintenant il en faut plutôt 500 voir un poil plus.j'aime bien cette phrase dans la conclusion : "des alimentations mal conçues qui au lieu de se mettre en sécurité, ont toutes claqué lors de charges qu’elles ne peuvent supporter. En outre, il nous paraît évident que ces alimentations ne sont pas capables de tenir la puissance annoncée par leur étiquette". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
myllie Posted November 1, 2011 Author Report Share Posted November 1, 2011 ok et merci de ta réponse j'irai faire un tour sur ton site et ouvrir ma tour pour voir la marque, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts