Aller au contenu

Mes programme ne se lance plus.


Tico68

Publications recommandées

Depuis quelque jour quand je lance wow ou meme pratiquement tout mes programme sa me mais un message d'erreur qui est pour la plus par du temp un probleme avec IMM32.DLL.

J'ai reglé le probleme avec IMM32.DLL mais maintenant sa me dit autre chose. Au début même google ne fonctionnai pas mais je lest pri d'un autre pc et pour google sa a fonctionner, mais pour tout les autre programme sa ne fonctionne pas meme firefox et google chrome.

Je peux pas reformater vue que j'ai pas le cd windows.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à toi aussi :) malheureusement ton installation a certainement subi un bidouillage suite à l'instalation d'un mauvais programme ou l'arrivé d'un malware sur ton pc.

tu peux essayer la restauration du système intégré à windows à une date avant l'arrivé du problème sinon je ne vois pas ce que tu peux faire sans te procurer un CD de windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...