Tico68 Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Depuis quelque jour quand je lance wow ou meme pratiquement tout mes programme sa me mais un message d'erreur qui est pour la plus par du temp un probleme avec IMM32.DLL.J'ai reglé le probleme avec IMM32.DLL mais maintenant sa me dit autre chose. Au début même google ne fonctionnai pas mais je lest pri d'un autre pc et pour google sa a fonctionner, mais pour tout les autre programme sa ne fonctionne pas meme firefox et google chrome.Je peux pas reformater vue que j'ai pas le cd windows.Merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted October 25, 2011 Report Share Posted October 25, 2011 bonjour à toi aussi malheureusement ton installation a certainement subi un bidouillage suite à l'instalation d'un mauvais programme ou l'arrivé d'un malware sur ton pc.tu peux essayer la restauration du système intégré à windows à une date avant l'arrivé du problème sinon je ne vois pas ce que tu peux faire sans te procurer un CD de windows Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts