bindhya Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 bonjour,ayant fait la détection de ma configuration sur le site et ayant recherché les pilotes à mettre à jour, ma question est : faut-il télécharger tous les drivers indiqués? car il peut y en avoir plusieurs pour un seul driver initial.par ex : faut-il télécharger les 4? ou choisir?dois-je désinstaller les anciens drivers avant ?merci pour vos conseils, je ne voudrais vraiment pas faire de conneries^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted October 24, 2011 Report Share Posted October 24, 2011 Salut commence par le premier en partent du haut ( le dernier en date ) et refait une détection pour voir ceux qu'il te restera ou pas a installer il est conseiller de désinstallé les anciens pilotes ,mais ce n'est pas une obligation . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bindhya Posted October 25, 2011 Author Report Share Posted October 25, 2011 merci nounours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts