WILANDY Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Salut !Eh oui! Encore moi. Bon, cette fois-ci en parcourrant le forum j'ai remarqué que ma signature était pour le moins "bizarre".L'image est bien présente mais le texte affichant "Ma Config", lui, n'apparait pas ? Je suis allé vérifier ça dans "Mes Paramètres" du Forum et là aussi même type d'affichage: Juste l'image pas de texte. Ce que je ne comprends pas c'est que, par exemple, le profil de l'admin., "Charon" pour ne pas le nommer ; lui, s'affiche correctement.Je dois vraiment être un buse pour avoir autant de problèmes! A plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Bonjour,tu parles de quoi je comprend pas? Quel texte Ma-Config? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 Euh voui, c'est p'têt pas très clair: "Trop de précision tue la précision" En fait je parle du texte que j'ai choisi pour la signature.Si c'est pas encore assez clair, demande moi; je serais là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 Tu le vois toi, le texte dans ma signature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 Oui je le vois il defile. Mais je viens de comprendre en faitfais F5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WILANDY Posted October 21, 2011 Author Report Share Posted October 21, 2011 A y est c'est revenu Il se passe des trucs bizarre ici; Peut-être la proximité d'une faille Spatio-Temporelle Aller, je vais mettre un "Résolu" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 C'est un truc que j'avais pas prévu.Je met en cache les images du site. La signature n'a pas été pris en compte. Je vais regarder ce que je peux faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 21, 2011 Report Share Posted October 21, 2011 J'ai désactivé le cache sur le dossier des signatures. Merci de m'avoir prévenu je m'en étais pas aperçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts