Aller au contenu

Recherche pilote [resolu]


Invité annalysa

Publications recommandées

Invité annalysa

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une mise à jour pour mon pilote périmpé cité ci-dessus ou éventuellement une modification de pilote.

A savoir que j'ai tenté d'installer : INF-alOS-9.0.0.1011.PV mais san succès.

Donc, je vous donnes les renseignement suivants en espérant que ce soit complet :

Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition familiale

Editeur = Microsoft corporation

Fabricant : emachines, inc.

Processeur : Intel® Dual CPU T3400 2,16 GHz,-2166 MHz, 2 coeur(s), 2 processeur(s) logique(s)

Versionde BIOS/Dat : eMachines vO.3101, 18/08/2008

Version SMBIOS : 2,5

Répertoire Windows : C:\Windows

Périphérique de démarrage : \Device\Harddisk\Volume2

Option régionale : France

Mémoire physique (RAM) Installation : 2,00 GO

Couche d'abstraction matérielle : Version "6.0.6002.18005"

Merci de bien vouloir me dépanner.

Cordialement,

Mme M.C.

[ Résolu]

Modifié par djromixunited01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, sur notre site après avoir lancé la detection de votre configuration vous trouverez un encadré à gauche marqué "telecharger les drivers compatibles avec cette configuration". en cliquant dessus il vous sera proposé divers telechargements pour mettre à jour vos pilotes. normalement dans cette liste vous trouverez votre pilote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

bonjour, sur notre site après avoir lancé la detection de votre configuration vous trouverez un encadré à gauche marqué "telecharger les drivers compatibles avec cette configuration". en cliquant dessus il vous sera proposé divers telechargements pour mettre à jour vos pilotes. normalement dans cette liste vous trouverez votre pilote.

bonjour, sur notre site après avoir lancé la detection de votre configuration vous trouverez un encadré à gauche marqué "telecharger les drivers compatibles avec cette configuration". en cliquant dessus il vous sera proposé divers telechargements pour mettre à jour vos pilotes. normalement dans cette liste vous trouverez votre pilote.

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai déjà effectué cela en téléchargeant RegistryReviver, RegCleanPro et DriverWhiz, mais j'ai toujours le même souci.

Mais j'ai toujours le même souci.

Donc, que faut-il faire de plus ?

Cordialement,

anemone

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

les 2 1ers soft sont des nettoyeurs de registre, le 3ème un soft concurent à notre outil en ligne et absolument pas fiable. En général, nous n'aidons pas les personnes ayant eu recours à ce logiciel et qui viennent ensuite nous voir parce qu'ils n'arrivent pas à faire ce que cette m***e leur conseille.

le pilote que tu souhaites mettre à jour n'a aucune influence sur le bon fonctionnement de ton PC. Au contraire, une mauvaise installation pourrait justement corrompre un système sain.

je conseille donc de laisser tel quel d'autant plus qu'il faudrait faire la mise à jour manuellement en décompressant le dernier pilote en date pour le chispet de la carte mère, ce qui n'est pas à la portée de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu.

J'ai bien tout compris sauf que je ne sais pas décompresser le dernier pilote en date du chipset.

D'autre part, lorsque vous parler du 3°, j'ignorais complètement que c'était un concurrent à vous.

Encore une fois, que dois-je choisir ? et pouvez-vous m'orienter vers un logiciel qui vous appartient ?

Cordialement,

anemone78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Bonsoir,

Mais si j'écoute les Modos.

:(

Par contre, je dois quand même vous signaler que je ne suis plus toute jeune, que mes Fils m'ont offert ce PC portable pour mes 60 ans, que je commence doucement à le découvrir, donc il n'est pas étonnant que je commette de graves erreurs et que je ne comprenne pas tout ce que les Modos m'expliquent :NonNon17: Alors soyez compréhensifs avec la Mamy svp merci :Amour57:

De plus, je ne suis pas informaticienne et il m'arrive de m'énerver après ce PC :Grrrr31::MDR20:

:Dodo42: et à bientôt ....

anemone78

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

le driver en question c'est celui là:

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=32372

Par contre comme l'a expliqué pat plus haut. L'installeur intel ne met pas à jour tout seul tout les drivers associés. Il faut procéder à une installation manuelle. Pat a posté un sujet sur le forum à ce propos.

Mais l'intérêt de mettre à jour ces drivers est inexistant. Comme pat te l'a dit tu devrais plutôt ignorer cette notification de drivers périmés. Tu risques plus d'avoir des problèmes qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...