plouf Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Bonjour comme indiqué les nouveaux pilotes plus récents que les miens sont déja ceux en place. J'ai déja vu une remarque comme la mienne et l'on suggérait les réinstallation de ma config ,ce que j'ai fait mais c'est exactement pareil. Que faire?merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted October 18, 2011 Report Share Posted October 18, 2011 Bonjour,*vérifie que tu ais la case "Afficher seulement les drivers plus récents que celui installé" bien coché*Que tu ais bien redétecté après la mise à jour des drivers*Ensuite certains drivers ont tendance à rester car les installeurs ne mettent pas toujours à jour le matériel. ou dans certains cas comme les souris claviers il existe plusieurs matériels pour le même matos. Dans ce cas il faut procéder à une installation manuelle(voir le sujet sur les drivers intel dans le forum recherche pilotes.)Tu peux aussi partager ta configuration et poster le lien je regarderai. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts