Aller au contenu

Gtx 560 ti cpu limited avec e8500 ?


skary

Publications recommandées

Bonjour,

j'ai actuellement un e8500 non O/C (donc a 3.16 ghz il me semble) 4go de ram et une gtx 260 de gainward a environ 1700 mo (O/C d'usine )

je voudrais mettre un coup de boost a mon pc et pour ca, je mise sur une gtx 560 ti...

car si je doit changer de proc faut que je change la carte mere ( car les prix de quad en 775 son élevés est surtout rare a trouver )

et voir meme ma ram vu que je suis en ddr2, et la, le budget, je l'ai pas ...

je ne compte pas overclocker ( un peut peur de me lancer dans un domaine complexe que je ne maitrise pas du tous )

j'aimerais savoir si ma config (avec une gtx 560 ti sera cpu limited a cause de mon proc?

si il y a des gens qui ont un config sensiblement identique a la mienne on des avis ....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui le cpu fera perdre des performances

pour comparé j'ai actuellement une configue semblable avec un Q9300 que j'ai overclocké à 3,5Ghz et une carte graphique HD4870. lorsque je coupe deux coeur pour obtenir un processeur proche du tien les performance dans les jeux baisse (en même temps le seul jeu auquel j'ai joué depuis les 5 dernières années est left 4 dead 2) dans tous les cas après avoir fait l'essais je peux t'assurer que ça change du tout au tout même en laissant mon processeur à sa fréquence d'origine à 2,5Ghz il est plus performant sur les jeux qu'avec deux coeurs à 3,5Ghz. donc je pense que pour avoir de meilleur performances si tu ne compte pas tout changer c'est de trouver un core2quad d'occasion sur la toile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...