Aller au contenu
Arca

Artefact? Carte graphique

Publications recommandées

Salut tout le monde!

Voilà j'expose mon problème, j'ai depuis peu ma carte graphique GTX 560 Ti.

Mais depuis quelque temps j'ai remarqué qu'en déplassant le curseur de la souris (surtout quand je passe sur une barre d'écriture), j'avais un petit artefact (enfin ça y ressemble) qui apparait pendant 1/2 seconde a droite du curseur. Je pense que cela vien du pilote beta 285.38 (que j'avais télécharger pour la beta battlefield 3) mais cela peut-il venir d'autre part?

Je n'avais pas remarqué ce problème avant ce pilote.

Je vais essayer de prendre un photo mais ça va etre dur.

Merci de m'éclairer a+ :)

Partager cette publication

hors 3D à 99,99999999999999999999% (au moin sinon plus :D) des cas ce n'est pas materiel donc soit un problème de pilote comme tu l'as indiqué soit un bug propre au système d'exploitation ou n'importe quoi d'autre qui sort tout droit des lignes de code des programeurs.

Ok merci djromixunited01 ^^.

De toute façon je dois procéder a un formatage dans quelque jours donc ça va être bon :). Et je ne téléchargerais plus de pilote beta je pense :D.

A bientot sur le forum.

Salut,

je revien pour vous dire que mon problème persiste, malgré l'installation des nouveaux pilotes Nvidia (non beta) et la désinstallation des pilotes ATI (je les avais laissé).

Que faire?

salut! malheureusement je n'ai pas vraiment d'explication... à ta place (et avec mon habitude) j'envisagerai le formatage et la réinstallation du PC qui souvent s'avère la solution la plus rapide (avec mon habitude comme je le disais:D)

Salut,

je tenterais bien un formatage, mais impossible via la partition, il manque des choses dedans. Je suis obligé de passé par le CD et je sais vraiment pas comment faire <_<.

Donc ça va rester comme ça pour le moment...

Merci de ta réponse :)