Aller au contenu

avis sur ma config


Publications recommandées

hyper en revanche c'est une marque que je connai et que je recommande au même titre que antec ou autre donc pas de souci elle est très bonne ;)

pour la ram tu nous a donné la quantité mais pas le modèle exact.

et pour le disque dur tu n'as donné que la marque et la quantité mais toujours pas le modèle.

si tu veux booster ton pc sur les chargements au niveau du disque dur tu peux investir dans un SSD et conserver ton disque dur pour le stockage.

hormis ça tu as une très bonne configuration qui est actuelle et performante je ne vois pas quel conseil te donner de plus que ceux que nounours t'as déjà donné.

aller au mieu si tu as un bon refroidissement dans une tour bien ventilé tu peux te permettre un overclocking grace à ton alimentation puissante question de dire que tu as mieu que le meilleur mais ne pas oublier non plus de faire la part des choses quand on voit le gain par rapport au contraintes que cela entraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...