Aller au contenu

[Résolu] "Generer une signature" bug ou c'est moi?


WILANDY

Publications recommandées

Salut !!!

J'suis "tout nouveau" et je découvre ce site et son "Plug-In". Et tout ceci me semble très prometteur. :)

Chez moi la détection de ma config se fait sans problême. C'est après que ça se gate :(

Je lance "Generer une signature" et j'arrive à passer l'étape 1: "Choisissez votre image de fond"

Et à l'etape2: "Saisie du texte" c'est l'enfer:

Déjà, j'ai beau "Cliquer sur l'image dans la prévisualisation pour sélectionner la position du texte"; il y a bien une croix à la place du curseur de la souris, rien ne se passe.

Ensuite les cadres de "Marge" et de "Couleur" sont blancs! (Ils n'ont été remplis QUE lors de ma première visite.)

Je peux choisir quoi afficher pour "Ma Signature" mais dés que je "Click" sur "Prévisualiser", je retombe sur l'étape 1 avec un beau:"Le format d'image est invalide."

J'ai beau recommencer encore et encore, en supprimant les "Cookies" ou pas; rien n'y fait.

Et l'aide du forum non plus ;)

Une solution SVP ?

A plus! et merci d'avance ;)

Configuration de WILANDY

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re !!!

Bon, j'ai un peu progressé ;)

En effaçant les "Fichiers Temp" du navigateur (I.E.9), je peux enfin utiliser la croix pour savoir où placer le texte et choisir la couleur de celui-ci.

Par contre dés que je "clique" sur "Prévisualiser".....Ben, c'est toujours la même chose: Retour à l'étape 1 et: "Le format d'image est invalide." :(

J'ai même essayé en enregistrant l'image que vous proposiez (2.png) et en "l'Uploadant" via "Parcourrir", Tout se passe bien jusqu'à "Prévisualiser".

Ensuite: retour à l'étape 1 avec "Le format d'image est invalide."

Voilà, vous savez tout ;)

Dommage, elle me plait bien c'te p'tite signature ;)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...