WILANDY Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Salut !!!J'suis "tout nouveau" et je découvre ce site et son "Plug-In". Et tout ceci me semble très prometteur. Chez moi la détection de ma config se fait sans problême. C'est après que ça se gate Je lance "Generer une signature" et j'arrive à passer l'étape 1: "Choisissez votre image de fond"Et à l'etape2: "Saisie du texte" c'est l'enfer:Déjà, j'ai beau "Cliquer sur l'image dans la prévisualisation pour sélectionner la position du texte"; il y a bien une croix à la place du curseur de la souris, rien ne se passe.Ensuite les cadres de "Marge" et de "Couleur" sont blancs! (Ils n'ont été remplis QUE lors de ma première visite.)Je peux choisir quoi afficher pour "Ma Signature" mais dés que je "Click" sur "Prévisualiser", je retombe sur l'étape 1 avec un beau:"Le format d'image est invalide."J'ai beau recommencer encore et encore, en supprimant les "Cookies" ou pas; rien n'y fait.Et l'aide du forum non plus Une solution SVP ?A plus! et merci d'avance Configuration de WILANDY Quote
wostaron Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Bonjour, Suivez pas à pas les explications qui sont ici: http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-8_comment-utiliser-ce-site.html Cordialement Quote
charon Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 Bonjour, le site a été réécrit de zéro, il restait visiblement des petits bugs. Tu peux réessayer en suivant le tutoriel que Wostaron a posté. Quote
WILANDY Posted October 15, 2011 Author Report Posted October 15, 2011 Salut !! Merci pour l'interet que vous portez à mes déboires !!!! Juste avant d'écire ce "Topic" j'avais déjà essayé le "Tutoriel" indiqué; mais comme il était tard, j'ai pu loupé un truc. Je ré-essaie et vous tiens au courant. A plus. Quote
WILANDY Posted October 15, 2011 Author Report Posted October 15, 2011 Re !!! Bon, j'ai un peu progressé En effaçant les "Fichiers Temp" du navigateur (I.E.9), je peux enfin utiliser la croix pour savoir où placer le texte et choisir la couleur de celui-ci.Par contre dés que je "clique" sur "Prévisualiser".....Ben, c'est toujours la même chose: Retour à l'étape 1 et: "Le format d'image est invalide." J'ai même essayé en enregistrant l'image que vous proposiez (2.png) et en "l'Uploadant" via "Parcourrir", Tout se passe bien jusqu'à "Prévisualiser".Ensuite: retour à l'étape 1 avec "Le format d'image est invalide."Voilà, vous savez tout Dommage, elle me plait bien c'te p'tite signature A plus Quote
charon Posted October 15, 2011 Report Posted October 15, 2011 J'ai reproduis le problème et corrigé le bug. C'était un problème de caractère mal filtré. Cette fois ça devrait marcher J'ai vu que ton texte est assez long. Le service de signature permet de créer un GIF animé. Tu peux donc répartir ton texte sur plusieurs images Quote
WILANDY Posted October 16, 2011 Author Report Posted October 16, 2011 RE !!!Merci je m'y remets ce soir ou demain; mais quoiqu'il en soit je te tiens au courant. Sinon; j'avais déjà prévu le "GIF Animé" vu la longueur du texte.Encore Merci et à plus ! Quote
WILANDY Posted October 17, 2011 Author Report Posted October 17, 2011 RE Et la voilà !!!! Elle est pas belle ? Encore merci et à plus! Quote
Recommended Posts