Aller au contenu

Ma-Config.com et Nightly Firefox


Publications recommandées

Bonjour,

Possédant depuis un système 64 bits et étant un amateur de Mozilla, j'ai décidé de chercher une version 64 bits de celui-ci. Je l'ai finalement trouvé sous la forme de Nightly Firefox, une version "bêta" en anglais mais qui a le mérite d'avoir une version 64 bits.

Mais voilà, Le plugin de Ma-Config ne me semble pas compatible. En effet, après avoir cliqué sur Démarrer la détection, la page de téléchargement du plugin et s'affiche alors qu'il est déjà installé (en version 64 bits) sur mon PC. Je la télécharge tout de même mais l'installation me confirme que le plugin est déjà installé puisqu'elle ne me propose comme choix que réparer ou désinstaller. Je désinstalle donc et réinstalle le plugin, rien n'y fait. Je répare l'installation, non plus. Pourtant, la détection fonctionne parfaitement avec Firefox.

Y-aurait- il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...