Aller au contenu
Tiferod

Ma-Config.com et Nightly Firefox

Recommended Posts

Bonjour,

Possédant depuis un système 64 bits et étant un amateur de Mozilla, j'ai décidé de chercher une version 64 bits de celui-ci. Je l'ai finalement trouvé sous la forme de Nightly Firefox, une version "bêta" en anglais mais qui a le mérite d'avoir une version 64 bits.

Mais voilà, Le plugin de Ma-Config ne me semble pas compatible. En effet, après avoir cliqué sur Démarrer la détection, la page de téléchargement du plugin et s'affiche alors qu'il est déjà installé (en version 64 bits) sur mon PC. Je la télécharge tout de même mais l'installation me confirme que le plugin est déjà installé puisqu'elle ne me propose comme choix que réparer ou désinstaller. Je désinstalle donc et réinstalle le plugin, rien n'y fait. Je répare l'installation, non plus. Pourtant, la détection fonctionne parfaitement avec Firefox.

Y-aurait- il une solution ?

Bonjour, Mozilla n'a toujours pas fourni de version 64 bits pour le sdk de plugins NPAPI. Je ne peux pas donc le faire marcher sur des navigateurs (autre que IE) en 64 bits pour le moment