Aller au contenu

Impossible de réinstaller Windows XP


doubleco

Publications recommandées

Bonjour à tous, je possède un PC fixe HP, "assez vieux " 5-6ans qui possède pas mal de virus (trojan etc ...)

J'ai donc décider de le reformater et de réinstaller Windows XP

Donc je boot sur mon CD de XP familiale, j'appuie sur une touche comme demander, il charge les différents modules, je choisi de le réinstaller après avoir accepter le contrat Windows, et j'appuis donc sur la touche "S" pour supprimer ma partition et réinstaller Windows XP dessus mais voila 1sec après avoir appuyer sur la touche S, écran noir puis écran bleu de Windows XP (celui qui est installer et plein de virus), avec un message me disant d'essayer de démarrer Windows en mode sans échec ... Bizarre ...

Je pense qu'un des virus m’empêche de toucher à mon disque dur.

Est ce que quelqu'un aurai une solution à ce probleme, ou une idée d'ou sa pourrai venir ...

En ce moment je peux donc que booter en mode sans echec sur Windows XP, car en mode normal j'ai un ecran noir et une souri avec le petit sablier me montrant qu'il y a un chargement infinissable (plus de 30min comme sa), j'ai egalement essayer une restauration système mais rien n'y fait.

Merci pour vos réponse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...