Aller au contenu

SMBUS ou SMBUS 2


F5NYX21

Publications recommandées

Bonjour à tous :Panneau36: !

Ma carte mère propose l'option SMBUS 2...Par défaut elle est en SMBUS normal avec un cap à déplacer pour le SMBUS 2...

Questions : Quelle est la différence entre le SMBUS et le SMBUS 2 ? Y-a-t-il un avantage de faire fonctionner le SMBUS 2 et dans quels cas ? Est-ce que le Smbus à un rapport avec la gestion des ports PCI ?

Ma config actuelle : ici

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ChtiGG :Panneau36: !

Qu'entends tu par déplacer un "cap" ? Tu parle d'un petit cavalier sur la carte mère ?

...Oui exact déplacer un cavalier sur la carte mère...

En fait si je déplace le cavalier je passe le smbus en SMbus 2 et pareil pour moi je n'ai rien trouver sur le web relatif à cette version de Smbus 2...!

J'ai juste vu un poste qui disait que ça ne servait que pour les sondes de températures de la carte mère et ventilateurs !!! (sur Touslesdrivers je crois)

..Comme je suis un curieux j'aimerai bien qu'on m'explique à quoi ça sert ce smbus et pourquoi une version smbus 2...J'ai cette option dans le manuel de ma carte mais sans explications sur ce à quoi ça sert !

A+

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...