F5NYX21 Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 Bonjour à tous !Ma carte mère propose l'option SMBUS 2...Par défaut elle est en SMBUS normal avec un cap à déplacer pour le SMBUS 2...Questions : Quelle est la différence entre le SMBUS et le SMBUS 2 ? Y-a-t-il un avantage de faire fonctionner le SMBUS 2 et dans quels cas ? Est-ce que le Smbus à un rapport avec la gestion des ports PCI ?Ma config actuelle : iciMerci d'avance pour vos réponsesCordialementgégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChtiGG Posted December 29, 2007 Report Share Posted December 29, 2007 A priori aucun avantage car je n'en ai jamais entendu parlé...Curieux comme je suis, je m'en vais faire quelques recherches mais je n'ai rien trouvé à propos d'un SMBUS 2 Qu'entends tu par déplacer un "cap" ? Tu parle d'un petit cavalier sur la carte mère ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
F5NYX21 Posted December 30, 2007 Author Report Share Posted December 30, 2007 Bonjour ChtiGG !Qu'entends tu par déplacer un "cap" ? Tu parle d'un petit cavalier sur la carte mère ?...Oui exact déplacer un cavalier sur la carte mère...En fait si je déplace le cavalier je passe le smbus en SMbus 2 et pareil pour moi je n'ai rien trouver sur le web relatif à cette version de Smbus 2...!J'ai juste vu un poste qui disait que ça ne servait que pour les sondes de températures de la carte mère et ventilateurs !!! (sur Touslesdrivers je crois)..Comme je suis un curieux j'aimerai bien qu'on m'explique à quoi ça sert ce smbus et pourquoi une version smbus 2...J'ai cette option dans le manuel de ma carte mais sans explications sur ce à quoi ça sert !A+gégé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts