Aller au contenu

Mise en ligne du nouveau Ma-Config.com


robot

Publications recommandées

Je viens de mettre en ligne le nouveau site. Ma-Config.com a été complètement réécrit du PHP vers l'ASP.NET MVC3.

C'est un changement profond du site. J'ai conservé le design actuel mais la partie graphique a tout de même été optimisée pour améliorer la rapidité d'affichage. Le site est globalement beaucoup plus rapide. Par exemple la génération du PDF pouvait prendre plus de 40 secondes. Il est maintenant généré en environ deux secondes sur le serveur.

Il est possible que des bugs se révèlent avec la mise en ligne. Je vais surveiller les logs pour corriger les éventuels problèmes résiduels.

Le site est aussi désormais traduit en arabe. Grand Merci à Mohamed Amine Ghodhbane pour sa traduction !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Invité annalysa

Bonjour tous,

J'ai comme l'impression de " faire tâche " ici :rolleyes: car je viens de m'apercevoir que j'étais la seule membre au milieu d'un Automate, d'Administrateus & de Modos :lol:

Plus sérieusement, cette mise à jour est très bien réussie :Super21:

A bientôt ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité annalysa

Bonjour anémone , à la base les news s'adressent aux utilisateurs du site pas aux membres de l'équipe ou à moi ;)

C'est juste que les actualités ne sont pas très en vues sur le site donc c'est un peu désert.

Bonsoir CHARON,

J'ai compris mais j'avais envie de plaisanter avec vous tous :lol: ... car c'est effectivement le désert ailleurs & c'est dommage :(

A bientôt .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour Guy Rodrigue ;)

En fait le site web a été réécrit complètement de zéro avec d'autres outils. La conséquence directe par rapport à avant est une augmentation significative des performances du site web. Mais le site reste identique pour le moment.

Je travaille actuellement sur une grosse mise à jour de cette version. Elle devrait apporter un tout nouveau design, de nouvelles fonctionnalités et un nouveau plugin enrichi. En terme de fonctionnalités nouvelles pour l'utilisateur ça devrait être significatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...