Aller au contenu

Vista vs Seven .


Daniel Castevert

Publications recommandées

Bonjour Daniel,

Etant passé de Vista à Seven, je peux en parler. Vista n'est pas "la daube" que se plaisent à décrire de nombreuses personnes (surtout celles qui ne l'ont pas utilisé ;) ). La "rupture" s'est faite au passage de XP à Vista, pas entre Vista et Seven. Seven hérite des améliorations apportées lors de la conception de Vista. Ce dernier a été desservi à son lancement par un manque cruel de drivers stables qui l'a beaucoup desservi. L'utilisateur lambda ne faisant pas la différence entre l'OS et les drivers qui relèvent des constructeurs, non de Microsoft®.

Pour répondre à votre question, le fait de passer sous Seven va surtout se traduire par une meilleure fluidité à l'utilisation et à mon avis , la principale amélioration: une meilleure utilisation de la mémoire vive: Seven étant moins gourmand que Vista.

Après, les améliorations fonctionnelles par rapport à Vista ne me semblent pas révolutionner l'usage courant du PC même si Seven se révèle très agréable à l'usage.

Cordialement

Yves

PS: j'adore votre avatar :Super16:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...