Daniel Castevert Posted October 8, 2011 Report Share Posted October 8, 2011 Bonsoir , je possède Vista en 32 bits et pouvez vous me dire ce que Seven 32 bits apporterait de mieux à mon pc ?.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wostaron Posted October 9, 2011 Report Share Posted October 9, 2011 Bonjour Daniel,Etant passé de Vista à Seven, je peux en parler. Vista n'est pas "la daube" que se plaisent à décrire de nombreuses personnes (surtout celles qui ne l'ont pas utilisé ). La "rupture" s'est faite au passage de XP à Vista, pas entre Vista et Seven. Seven hérite des améliorations apportées lors de la conception de Vista. Ce dernier a été desservi à son lancement par un manque cruel de drivers stables qui l'a beaucoup desservi. L'utilisateur lambda ne faisant pas la différence entre l'OS et les drivers qui relèvent des constructeurs, non de Microsoft®.Pour répondre à votre question, le fait de passer sous Seven va surtout se traduire par une meilleure fluidité à l'utilisation et à mon avis , la principale amélioration: une meilleure utilisation de la mémoire vive: Seven étant moins gourmand que Vista.Après, les améliorations fonctionnelles par rapport à Vista ne me semblent pas révolutionner l'usage courant du PC même si Seven se révèle très agréable à l'usage.CordialementYvesPS: j'adore votre avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel Castevert Posted February 3, 2012 Author Report Share Posted February 3, 2012 Vista 32 bit ne détecte que 3Go sur les 4 qui sont sur mon pc , existe t-il un moyen pour forcer Vista à reconnaitre la totalité de la mémoire ? .Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 3, 2012 Report Share Posted February 3, 2012 salut oui pour pouvoir profiter pleinement de 4Go (et plus) il faut que tu utilise un système d'exploitation en 64bits, si tu restes sur un 32 bits tu ne pourras rien y changer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts