Aller au contenu

Problème Carte graphique Nvdia 9800 GT.


Publications recommandées

Voila Bonjour;Bonsoir a tous et a toutes !

J'ai installé dernièrement le dernier drivers pour ma carte graphique NVDIA 9800 GT. Mon écran n'arrête pas de grésillé. J'ai beau désinstallé réinstallé le drivers redémarré le pc l'écran grésille toujours. Il y a dès fois ou je redémarre l'ordinateur arrêtte de grésillé,puis quand je lance un jeu au bout de quelque heures il se remet a grésillé et impossible de faire quoi que ce soit , je suis donc obliger de l'éteindre manuellement.Et dès que je lance ma config il me marque ceci : G92 [GeForce 9800 GT] (Driver mal installé) Et aussi dès que je veux ouvrir le paramètres Nvidia voici le message qui s'affiche : Vous n'utiliser pas actuellement d'écran connecté a un processeur graphique Nvidia .

mesdrivers-moins.png

Avez vous une solution a ce problème ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par aller dans programmes et fonctionnalités. La tu désinstalles le driver nvidia. Redémarre en mode sans échec(f8 au démarrage). Utilise ce logiciel http://downloads.guru3d.com/Guru3D---Driver-Sweeper-(Setup)_d1655.html

Si tu vois le driver nvidia tu le sélectionnes et tu fais clean. surtout ne desinstalle pas autre chose que le driver graphique. Redémarre

procède à la réinstallation du driver graphique:

http://www.nvidia.fr/object/win7-winvista-64bit-280.26-whql-driver-fr.html

Si ça échoue il faudra tenter un driver plus vieux. Je pense que ça vient plus d'une mauvaise installation car ta carte graphique est très répandue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Désolé je prépare la mise en ligne du nouveau Ma-Config.com pour demain.

Va dans le panneau de configuration système, gestionnaire de périphériques.double clique sur ta carte graphique. Tu dois avoir un point d'exclamation. Fais un clic droit désinstaller et coche supprimer le pilote.

Ensuite après avoir redemarré. Va dans le panneau de configuration Windows Update. Recherche les mises à jours et regarde si il te propose un driver graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai été dans gestionnaires des périphériques il y avait bien marqué NVIDIA Geforce 9800 GT avec un point d'exclamation j'ai désinstallé en cliquant sur supprimé , puis j'ai redémarré en effectuant la mise a jour que windows update ma proposé je l'ai installé avec succès mais mon écran affiche toujours les 5 barre vertical qui gréssille. Je comprend vraiment pas la.Encore merci de ton aide , en espèrant qu'il y est un autre solution possible, merci.

Dès que je click sur propriérés carte graphiques ce petit texte s'affiche:Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s’il y a une solution disponible.**J'ai recherché des solutions mais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...