Aller au contenu

Nouveau Site Ma-Config.com en bêta


robot

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai mis en ligne une bêta publique du nouveau site Ma-Config.com. Le site a été écrit du départ en langage PHP. Je l'ai totalement réécrit de zéro en ASP.NET MVC3. J'ai conservé le design existant et les fonctionnalités actuelles (hormis le système de commentaires sur le forum qui a été supprimé). Il devrait être beaucoup plus rapide que l'actuel, en particulier en ce qui concerne la génération du PDF. J'ai aussi effectué une optimisation du design et du javascript pour l'accélérer encore plus.

Le but du bêta-test est d'utiliser ce site comme vous le faites habituellement. Si une erreur se produit, elle sera automatiquement enregistrée sur le serveur en vue de la correction du bug. Si nécessaire vous pouvez utiliser la rubrique bêta-test du forum bêta pour expliciter votre bug.

Je précise que cette rubrique du forum sert exclusivement:

  • au référencement des bugs et non aux demandes de nouvelles fonctionnalités,
  • pour les bugs du site web et non ceux du plugin qui constitue un projet séparé.

Comme je l'ai écrit précédemment, l'interface actuelle est conservée pour le moment mais le projet de développement d'une toute nouvelle interface devrait démarrer après la publication du site en bêta-test.

Merci à vous j'attends vos comptes-rendus de bugs en espérant qu'il n'y en ait pas trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...