Bobavince Posted October 1, 2011 Report Share Posted October 1, 2011 Bonjour. Voici mon deuxième ou troisème blue screen en 2 jours. J'ai directement fais une analyse BSOD, et voici ce qu'il en retourne ( donc je pense pour le dernier crash non ?)Source du crashSource du crash ntfs.sys+DFF0Chemin C:\WINDOWS\system32\drivers\ntfs.sysDescription NT File System DriverVersion du produit 5.1.2600.5512Compagnie Microsoft CorporationTaille 561.50 KoJe suis en train de me préparer pour faire un memtest, et un HD tune. Je vous tiens au courant dès que je les ai fait.Sauriez vous de quoi il en retourne ? Configuration de BobavinceMerci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bobavince Posted October 2, 2011 Author Report Share Posted October 2, 2011 Le HD tune n'a rien donné. Tout est vert.Je n'ai pas encore effectué le memtest. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts