Aller au contenu

CPU chauffe trop


Exploding

Publications recommandées

Salut , alors quand je joue à Battlefield 3 , mon CPU chauffe beaucoup jusque 60 degré. (38degré sans rien lancer). Je m'inquiète un peu et me demander si c'est normale sachant que je n'est pas ca sur les autres jeu. Je voudrais savoir si c'est normal car j'ai une assez bonne config.

Je tient à précisez que mon PC n'est pas overclocké.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.materiel.net/boitier-pc/antec-nine-hundred-two-v3-64111.html

J'ai ce boitier là , il y a 4 ventilateurs dessus donc je crois pas que ca vient de là. Après oui c'est le ventilateur d'origine qui est sur le processeur. Et c'est bien le ventilateur du proc qui tourne à fond ^^

J'ai augmenter la vitesse des ventilateurs du boitiers je vais voir ce que ca donne. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en profite pour poser une petite question :) je vois qu'il y a des usb 3.0 sur le boitier et j'ai regarder vite fait sur internet il dit que c'est un débit plus rapide (5gb/s) mais qu'est-ce qui peut etre utile de brancher la dessus ? seulement les clé usb et disque dur ? car je vois pas l'interet d'une souris pas exemple ^^ merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

effectivement pour le moment en USB 3.0 il n'y a que les clés et disque dure externe , mais ça ne comprend pas que cela en interne le Sata III et ce qui commence a arrivé le PCI-E en 3.0 aussi pour les cartes graphique .

a terme , je pense que tous va finir par être en 3.0 , justement pour une question de rapidité :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...