Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut , alors quand je joue à Battlefield 3 , mon CPU chauffe beaucoup jusque 60 degré. (38degré sans rien lancer). Je m'inquiète un peu et me demander si c'est normale sachant que je n'est pas ca sur les autres jeu. Je voudrais savoir si c'est normal car j'ai une assez bonne config.

Je tient à précisez que mon PC n'est pas overclocké.

Merci.

Posted

Salut

rassure toi 60° ce n'est pas la mort ^_^ c'est une température "normal" ci tu as le ventirad d’origine

pour avoir plus frais il te faudra investir dans un ventirad digne de ce nom ,

mais cela peu venir aussi de ton boitier qui n'est peut être pas assez ventillé :Hein18:

Posted

J'en profite pour poser une petite question :) je vois qu'il y a des usb 3.0 sur le boitier et j'ai regarder vite fait sur internet il dit que c'est un débit plus rapide (5gb/s) mais qu'est-ce qui peut etre utile de brancher la dessus ? seulement les clé usb et disque dur ? car je vois pas l'interet d'une souris pas exemple ^^ merci

Posted

re

effectivement pour le moment en USB 3.0 il n'y a que les clés et disque dure externe , mais ça ne comprend pas que cela en interne le Sata III et ce qui commence a arrivé le PCI-E en 3.0 aussi pour les cartes graphique .

a terme , je pense que tous va finir par être en 3.0 , justement pour une question de rapidité :smileJap:

• Create New...