Aller au contenu

J'ai changé de système d'explotation et mon wifi ne marche plus


Cedric41

Publications recommandées

Bonjour,j'ai un ordinateur portable asus qui à l'origine etait sous vista. Ayant recontrer quelques probleme mon per avait desider de mettre xp. Derniérement je les mis sous seven mais la personne qui la fait a reussi a bloquer mon ordi donc il a remis sous vista. Sauf que aujourd'hui le wifi ne mache plus les racourci types fn f5 ou fn espace ect. J'ai essayer de mettre ma livebox orange mais sans succé car je sitte ( pas sur de l ortographe)"window ne detecte aucun wifi. Or le voyant wifi est allumer et le bouton est sur on. Je ne suis pas tres fort en informatique. Je vous remerci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je pense qu'après la réinstallation de windows il manque les pilotes permettant le bon fonctionnement du materiel.

en allant sur le site d'asus avec la référence de votre ordinateur vous trouverez tous les pilotes nécessaire pour finaliser la réinstallation.

lien vers le site de telechargement asus:

http://support.asus.com.tw/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais essayer mais il faut qur jetrouve quelqu un pour le telecharger pour moi car le seul appareil avec lesuel j ai acces a internet est un ipod. Donc apres ce la je pourrai aller me connecter en wifi et reavoir les raccoussi comme a l origine? En tout cas merci de m avoir repondu vite je vais ,des que possible ,essayer votre solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un driver c'est ça (A tension phrase inventer by me !) :

-Imagine que tu parles a un chinois et qu'il doit te parler(en chinois bien sur ! ^^) Tu ne comprenderais pas.

-mais maintenant rajoute un traducteur français >>>>Chinois entre vous deux et la je pense que ca ira mieux ! :)

Donc en fait un driver ne sert qu'a faire le dialogue entre le système d'exploitation et le matériel. Donc forcément si tu change de système d'exploitaation il faut remettre un bon driver (traducteur Français>>>>Espagnol avec un chinois sa ne marcherais pas non plus !)

il ne modifie en aucun cas es fichiers de l'ordinateur !

Voila ma définition du driver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Créer...