Romain62 0 Signaler ce message Posté(e) September 25, 2011 Bonsoir,Je recherche ce pilote: Syntek Web Cam - Packard Bell BU45, PB Easynote MX66-208W (USB2.0)J'ai aucun driver installer sur mon PC, donc ma Webcam marche plus. C'est un pc VistaMerci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Bonjour tien je pense que tu devrai trouver ton bonheur là dedans ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20BU45%20series/Driver/Vista/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain62 0 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Hello !Merci pour le lien, mais je sais pas lequel prendre ?Si je prends un mauvais, et que je fais une merde, c'est pas top lol !Si tu sais c'est quoi à prendre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lethumier olivier 5 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 rece sont les pilotes de base , donc il ni a pas de soucie a ce faire je pencherai pour le dernier Synaptics_915.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain62 0 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Hello !!Non, c'est pas celui là ^^J'ai look les autres sur le net, et aucun rapport avec la webcam !Donc, il est pas dedans je crois. :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain62 0 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2011 Je viens de trouvé le driver sur ce lien: ftp://ftp.download.packardbell.com/NOTEBOOK/EasyNote%20MX66%20series/Driver/vista/Merci pour ton aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites