The virus Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Bonjour .svp qui peut m'aide je chercher un pilote de contrôleur vidéo pour ( hp compaq dc 7100 cmt ) j'ai un windows 7 j'ai une carte graphique (Intel Express Chipset Family) j'ai déjà trouve une mais quand je la télécharger je redémarre mon pc et je trouve pas le pilote alors aide moi svp et merci bcp a tous qui en lu ce sujet Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The virus Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 (edited) Aide moi PlzzzDes Info de mon Pc..Systéme d'exploitation: Windows7 édition Intégrale 32 bitsFabricant du système : Hewlett-PackardModèle du système :HP Compaq dc7100 CMT (DX438AV)BIOS :Default System BIOSProcsseur :Intel® Pentium® 4 CPU 3.20GHz (2 CPUs), ~3.2GHz Edited September 25, 2011 by The virus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Salutje n'ai trouver que ça ; http://h20000.www2.h...vOID=1098#11360il n' y a pas de pilotes pour W7 ( enfin j'en est pas trouver ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts