Aller au contenu

Bande de couleur


Scott91310

Publications recommandées

Bonjour à tous , j'écris ce message car je suis soumis aujourd'hui à un problème qui m'inquièete beaucoup ...

J'ai acheté un nouvel ordinateur Asus à la fnac il y a environ 10jours , qui est avant tout un outil de travail etant donner que je vais en année de prépa multimédia cette année ...

Bref , j'ai installé plusieurs logiciel / Jeux dessus et malheureusement sur "League of legend" qui est un jeux pour les connaisseurs , j'ai un gros soucis , par moment mon écran bug et laisse apparaitre de nombreuses bande de couleur qui sont très gènante et inquiètante . Lorsqu'elle apparaisse , je vois toujours le jeux actif derrriere .

Elles sont de couleur Verte , Violette , Rose , Rouge , Bleu ( Couleur dominante ) .

Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , a toi c’est surement un problèmes de Driver de ton pilotes de Carte graphique ou autre , essai de les mettre a jours .

Je ne m'y connais pas trop en sa . mais j’essaie d'aider du mieux que je peut x)

Je connais LOL , sa peut venir aussi de ton écran .

Essai de réinstaller LOL ou , dans L'option du jeux mais tt au minimum et regarde si cela arrive encore

Ou tu peut encore allez voir si cela est déjà arriver a quelqu’un d'autre sur le forum de LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous , j'écris ce message car je suis soumis aujourd'hui à un problème qui m'inquièete beaucoup ...

J'ai acheté un nouvel ordinateur Asus à la fnac il y a environ 10jours , qui est avant tout un outil de travail etant donner que je vais en année de prépa multimédia cette année ...

Bref , j'ai installé plusieurs logiciel / Jeux dessus et malheureusement sur "League of legend" qui est un jeux pour les connaisseurs , j'ai un gros soucis , par moment mon écran bug et laisse apparaitre de nombreuses bande de couleur qui sont très gènante et inquiètante . Lorsqu'elle apparaisse , je vois toujours le jeux actif derrriere .

Elles sont de couleur Verte , Violette , Rose , Rouge , Bleu ( Couleur dominante ) .

Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?

Merci d'avance !

salut;

moi aussi j'ai rencontré cette pb, avec mon ancien ordinateur de bureau (carte mère ASROCK, carte graphique ATI), alors le fournisuer m'a conseil de verifier la RAM après une coup de vue sur le cable qui relie l'écran avec l'UC, et le drivers de carte graphique, donc essaier de réeinstaller le pilote, mais j'ai de doute pour la RAM, en tout cas je souhaiterai que vous trouvez solution :Feu30:

Cordialement

GMA

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...