Scott91310 Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Bonjour à tous , j'écris ce message car je suis soumis aujourd'hui à un problème qui m'inquièete beaucoup ...J'ai acheté un nouvel ordinateur Asus à la fnac il y a environ 10jours , qui est avant tout un outil de travail etant donner que je vais en année de prépa multimédia cette année ...Bref , j'ai installé plusieurs logiciel / Jeux dessus et malheureusement sur "League of legend" qui est un jeux pour les connaisseurs , j'ai un gros soucis , par moment mon écran bug et laisse apparaitre de nombreuses bande de couleur qui sont très gènante et inquiètante . Lorsqu'elle apparaisse , je vois toujours le jeux actif derrriere .Elles sont de couleur Verte , Violette , Rose , Rouge , Bleu ( Couleur dominante ) .Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discovery_936 Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Salut , a toi c’est surement un problèmes de Driver de ton pilotes de Carte graphique ou autre , essai de les mettre a jours .Je ne m'y connais pas trop en sa . mais j’essaie d'aider du mieux que je peut x)Je connais LOL , sa peut venir aussi de ton écran .Essai de réinstaller LOL ou , dans L'option du jeux mais tt au minimum et regarde si cela arrive encoreOu tu peut encore allez voir si cela est déjà arriver a quelqu’un d'autre sur le forum de LOL Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott91310 Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 Oui mais ce qui me parait bizarre c'est que sur d'autre jeux , tel que Starcraft qui sont très gourmand , je peux jouer en mode "ultra" sans aucun soucis ...Ma carte graphique est une NVIDIA GE FORCE 540M Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discovery_936 Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Si y'a pas de problèmes avec les autres jeux ,sa vient du jeux en lui même , je joue aussi a LOL même si je gère très bien Archlord , je me mais en minime sur LOL leur config de leur jeux ne doit pas être optimiser je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted September 25, 2011 Report Share Posted September 25, 2011 Bonjour à tous , j'écris ce message car je suis soumis aujourd'hui à un problème qui m'inquièete beaucoup ...J'ai acheté un nouvel ordinateur Asus à la fnac il y a environ 10jours , qui est avant tout un outil de travail etant donner que je vais en année de prépa multimédia cette année ...Bref , j'ai installé plusieurs logiciel / Jeux dessus et malheureusement sur "League of legend" qui est un jeux pour les connaisseurs , j'ai un gros soucis , par moment mon écran bug et laisse apparaitre de nombreuses bande de couleur qui sont très gènante et inquiètante . Lorsqu'elle apparaisse , je vois toujours le jeux actif derrriere .Elles sont de couleur Verte , Violette , Rose , Rouge , Bleu ( Couleur dominante ) .Quelqu'un aurait-il une solution à me donner ?Merci d'avance !salut; moi aussi j'ai rencontré cette pb, avec mon ancien ordinateur de bureau (carte mère ASROCK, carte graphique ATI), alors le fournisuer m'a conseil de verifier la RAM après une coup de vue sur le cable qui relie l'écran avec l'UC, et le drivers de carte graphique, donc essaier de réeinstaller le pilote, mais j'ai de doute pour la RAM, en tout cas je souhaiterai que vous trouvez solution CordialementGMA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott91310 Posted September 25, 2011 Author Report Share Posted September 25, 2011 J'espere aussi trouver une solution car après seulement 10jours d'utilisation ... ce probleme me semble quand meme anormal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 salut post ta config , ce sera plus facile de trouver ce qui ne va pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scott91310 Posted September 26, 2011 Author Report Share Posted September 26, 2011 Je ne sais pas comment je peux vous la communiquer ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 re tout est indiqué ici ; http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7,Comment-utiliser-ce-site.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discovery_936 Posted September 26, 2011 Report Share Posted September 26, 2011 Ou , si il a seulement 10 jours tu peut demander a le changer non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts