Aller au contenu

problème graphique ou autre ?


skygarden

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelque jour un nouveau pc (monter moi-même), quand je lance un jeu il me dit : Your requested AA setting has been downgraded to 2x AA due to resource constraint. If you don't want to see this message again you either reduce AA in the app or disable stereo or surround.

Config du pc :

Processeur : I7 2600k

Carte graphique en sli (x2) : Nvidia 580 gtx (1536mo)

Ram (x2) dual channel : DIMM1: Corsair CMX8GX3M2A1600C9 4 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (9-9-9-24 @ 666 MHz) (8-8-8-22 @ 592 MHz) (7-7-7-19 @ 518 MHz) (6-6-6-16 @ 444 MHz)

Carte mère : Asus p8 z68vpro

Alimentation : 1200w corsair

disque dur : SSD ocz vertex3

Le pc fonctionnai très bien avant que je rajoute la 2eme carte graphique

Le pc tourne avec 3 écran en 3D

Il en résulte que le pc chauffe énormément, je ne peux pas jouer la carte graphique situe au dessus de l'autre chauffe en 5 min à 80 degrés ( je pense que c'est lié ?)

merci de m'indiquer se qui cloche

Cordialement

Skygarden

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non en faite il suffit de traduire le message, il dit en gros que les amélioration antialiasing (AA) on été baissé à 2x (au lieu de plus) pour mieu coresspondre à votre configuration (et éviter les lags), si vous voulez que ce message disparaisse etc...

les programmeurs de jeux ne prévoient pas forcement des systèmes multiécrans ou multicartes donc il se peut que parfois ce genre de message apparraissent (surtout lorsque l'on joue en multiécrans et multicartes à la fois) et que l'on ne puisse rien y faire.

parfois une mise à jour des pilotes peut résoudre certains problèmes similaire (surtout avec les problèmes multicartes)

sinon dernière solution souvent la plus utile, dans les options du jeu on peut désactiver certains messages d'erreur comme celui ci et forcer certaines options graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

non en faite il suffit de traduire le message, il dit en gros que les amélioration antialiasing (AA) on été baissé à 2x (au lieu de plus) pour mieu coresspondre à votre configuration (et éviter les lags), si vous voulez que ce message disparaisse etc...

les programmeurs de jeux ne prévoient pas forcement des systèmes multiécrans ou multicartes donc il se peut que parfois ce genre de message apparraissent (surtout lorsque l'on joue en multiécrans et multicartes à la fois) et que l'on ne puisse rien y faire.

parfois une mise à jour des pilotes peut résoudre certains problèmes similaire (surtout avec les problèmes multicartes)

sinon dernière solution souvent la plus utile, dans les options du jeu on peut désactiver certains messages d'erreur comme celui ci et forcer certaines options graphiques.

Bonsoir,

Merci pour votre réponse rapide, les traducteurs anglais-français mon tromper, je comprend mieux

Je file installer 50 ventilateurs dans le pc alors :x

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...