jmi91 Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 Bonjour,j'ai un amilo L1310G . OS win XP. j'ai installé win 7 et je cherche launch manager.siemens me propose que pour XP.ou puis-je trouver pour WIN7.merci d'avance pour la reponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 22, 2011 Report Share Posted September 22, 2011 bonjour,la charte du forum impose un minimum de présentation à la première manifestation d'un membre sur un topic (un simple "boujour" fait l'affaire) Merci d'éditer votre message en cliquant sur "modifier" en bas à droite de votre message (tous les membres n'en seront que plus content )pour votre problème avez-vous essayé de lancer l'installation de "launch manager" proposé pour windows XP? en lançant cette installation en mode administrateur (clique droit puis "executer en tant qu'administrateur") il est possible que le logiciel fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts