Aller au contenu

Bsod dxgmms1.sys+23336


localhost

Publications recommandées

Bonjours, Depuis quelque temps j'ai des écran bleu sur mon pc neuf.

Bug Check Code

0x0000001A

Bug Check String

MEMORY_MANAGEMENT

Paramètre 1

0x0000000000041284

Paramètre 3

0x00000000203CC001

Paramètre 3

0x000000000000D019

Paramètre 4

0xFFFFF70001080000

Date du crash

21/09/2011 17:03

Architecture

x64

Version majeure

15

Version mineure

7601

Nombre de processeurs

8

Taille du fichier dump

256 Ko Source du crash

Source du crash

dxgmms1.sys+23336

Chemin

C:\windows\system32\drivers\dxgmms1.sys

Description

DirectX Graphics MMS

Version du produit

6.1.7601.17514

Compagnie

Microsoft Corporation

Taille

252 Ko

Configuration de localhost

Si quelqu’un peut m'aider.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

d'après l'analyse des bsod il y a deux problème, le premier c'est toàn disque dur, je te conseil de le balayser avec le logiciel HD tune en scan (attention pas en mode rapide) pour voir s'il n'y a bien aucun problème.

ensuite le problème le plus récent c'est soit ta ram soit ta carte graphique qui a une petite erreur.

le mieu c'est de passer memtest au moin toute une nuit pour déceler un defaut même tout petit et s'il n'y a pas de problème il faut mettre à jour le pilote de carte graphique et voir si le problème persiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tester les disque dur aucun probléme. Les barrettes Mémoire toute une nuit est aucune erreur.

Par contre j'ai toujours des ecran bleu. Sa n'a pas l'aire d’être la même source.

Voila de nouveau ma config.

Configuration N° 40882

Le pc est Neuf je ne comprend pas d’où viens le problème. :Demon25:

Si quelqu’un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arf mince alors, peut être un problème de gestion de l'énergie alors.... :(

tu peux éventuellement lancer les outils de restauration pour le remettre en état usine (en sauvegardant toutes les données avant biensûr)

et si le problème persiste vu qu'il est neuf retour SAV malheureusement (bien garder unen sauvegarde des données vu qu'il efface tout à chaque retour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui surtout sur les pc portable c'est difficile de trouver des barrettes parfaitements compatibles. memtest trouve plus souvent des soucis de secteur mémoire qui ne fonctionne pas ou qui est défectueux ou encore qui fonctionne trop vite mais pour les autres incompatibilités c'est souvent plus difficile à déceler. le mieu se serait de prendre des barrettes une gamme au dessus et de les redescendre au même rythme que des barrettes d'origines et souvent ça passe mieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...