brice1907 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 bonjour j'ai un portable avec un lecteur dvd Matshita UJDA 770 cela vien de chez panasonic et depuis une mise a jour de XP Pro ce drivers a disparu le lecteur n'apparait meme plus ds le poste de travail com lecteur et pourtant il est reconnu par une detection du materiel et ds mon systeme.je ne trouve aucun drivers est ce que quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 salutsi il est toujours présent dans le gestionnaire de périphériques, alors désinstalles-le ( clic droit dessus > désinstaller )télécharges et installes >>> CECI ( clic droit sur le lien > enregistrer la cible du lien sous = bureau / clic droit sur l'icône apparue sur le bureau = installer ) et redémarres ton pc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts