Aller au contenu

firefox 6.0.2 semble fort lent


eVs

Publications recommandées

Bijour tous/toutes,

Alors que sur plusieurs PC différents, je ne rencontre aucun problème sous XP (totalement à jour via windows update) avec chrome et IE, Firefox 6.0.2 rencontre de nombreuses difficultés à se connecter sur certains sites, est très lent, les images ont du mal à s'afficher. De plus, j'ai constaté que lorsque des modifications sont apportées par l'intermédiaire de about:config, celles-ci ne sont pas prises en compte.

Auriez-vous une idée ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi cela semble plus ou moins OK maintenant. Lorsque firefox se bloquait, j'avais noté en bas de page que firefox transférait des données depuis ssl.gstatic.com et connect.facebook.net, j'ai ajouté ces adresses aux filtres adblock plus (voir annexe), et maintenant tout semble fonctionner. Je sais, ceci est fort empirique, mais je n'ai trouvé aucune explication précise sur internet.

Sauf explication cohérente, je vais passer tous mes ordis, ceux de mes clients et de mes amis sur chrome, avec regrets.

Je tiens à signaler qu'après avoir mis en oeuvre ces deux filtres, la connexion à ma-config a été très difficile (environ deux minutes), mais uniquement la première fois, enfin, j'espère.

ff-adb10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...