taurouf Posted September 16, 2011 Report Share Posted September 16, 2011 Bonsoir tout le monde voila je vien de monter une nouvelle config et j'ai donc formater le tout et installer windows seven. Mais parfois j'ai un bsod qui arrive un peux n'importe quand hélas et je n'en trouve pas la source si vous pouviez m'aider sa serais super sympas. Je vous laissez le lien vers ma config.Configuration de taurouf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 17, 2011 Report Share Posted September 17, 2011 bonjour, je suis sûr ou presque qu'il s'agit d'une barrette de ram, il faut essayer avec une seule sur plusieurs jour puis l'autre pour voir si le problème disparaitrait en en retirant une des deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurouf Posted September 18, 2011 Author Report Share Posted September 18, 2011 Salut, bha écoute la j'ai plus de problème du tout alors je sais pas je vais faire un memtest pour voir. Mais si c'est ma ram c'est bizzare quand meme elle sont toute neuve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted September 19, 2011 Report Share Posted September 19, 2011 salut !sur les produits neuf la ram rentre dans les produits les plus souvent défectueux, heureusement la garantiesert à ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 20, 2011 Report Share Posted September 20, 2011 Bonjour, +1 moi j'ai même reussi à avoir du corsair défectueux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
taurouf Posted September 20, 2011 Author Report Share Posted September 20, 2011 Ok bha écouter la plus aucun bug ne c'est reproduit depuis que j'ai poster donc bon ... Je sais pas trop quoi penser. Merci en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts