Aller au contenu

ma carte graphique


maito06

Publications recommandées

bonjours je me presente maito.

j'ais une carte graphique i5 intel core inside et directx11 je voudrais pousser ma carte graphique a son meilleur potentiel.

Pour jouer a battlefield , call of duty , sniper ghost warrior (sniper ghost warrior ne marche pas je sais pas pourquoi , peut etre a cause de ma carte graphique?) voila merci de bien vouloir m'aider!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour info , Intel I5 , c'est le processeur de ton PC pas la carte graphique :D

comme te la dit Arca , post ta config pour que l'on puisse t'aider , ci tu ne sait pas comment faire

suis ce lien et lie ; http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7,Comment-utiliser-ce-site.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

en faite ce n'est pas la carte graphique qui pose problème , c'est le processeur :SuperNul07:

en general pour les gros jeux il faut au mini un dual core a 2.4 Ghz et tu est a peine au dessus du mini

donc tu va être limité dans les jeux , a moins de trouver des versions alléger :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

les portables ce ne sont pas des PC. Dans la majorité des cas tu ne peux pas changer le processeur du portable. Très souvent l'accès est verrouillé ou soudé et tu risques de perdre la garantie. De plus ce sont des processeurs pour portable qu'il faut trouver. En l'occurence processeur pour socket 989. Les fournisseurs traditionnels ne le vendent pas. En cherchant on peut trouver mais tu vas payer le prix fort.

Pour résumer je te déconseille fortement d'essayer de le changer. Il vaut mieux changer le portable.

Sinon de manière générale a moins de taper dans du haut de gamme type asus republic gamers ou alienware les portables ne sont pas trop fait pour jouer à gros de gros jeux 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, en général l'overclocking permet de gagner (dans certains cas de bon overclocking) un tout petit peu de fluidité mais en aucun cas cela te permettra de passer du stade impossible de jouer au stade on peut arriver à faire une partie. l'investissement reste encore (et malheureusement pour nos portefeuille) le meilleur gain en performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci de ton aide mais je pensais m'acheter un nuoveau processeur (probleme majeur d'inpuissance pour les jeux) mais le probleme c'est que je ne connais pas de magasin fiable pour trouver un tres bon processeur (max 300 euro) pour ordinnateur portable. Donc je vous pose la question si vous conaissez un prcesseur pour ordinateur portable !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu es juste au dessus de la configuration minimum mais uniquement dans le cas où il s'agit d'un pc de type tour et non pas d'un pc portable.

ça peut s'expliquer simplement,

le processeur pour commencer, surtout les intel core ix, ils ont la possibilité de facilement augmenter ou baisser leur vitesse de fonctionnement en fonction de certaines conditions que se soit pour une tour ou un portable. seulement pour le pc portable il aura tendance à abaisser ses performance pour économiser de l'énergie.

la carte graphique est une version mobility qui est donc déjà bien moin performante que la standard et pour finir elle aussi peut allègrement baisser ses performance pour économiser en consommation electrique.

pourquoi la tour ira dans tous les cas beaucoup plus vite? la réponse est simple!

pour faire clair tous les composant que tu embarques en version standard dans une tour fonctionneront avec une alimentation de 500Watts environ et arriveront à être au maximum de leur capacité sans problème.

dans ton pc portable la consommation ne doit pas dépasser environ 75% de la puissance de sortie maximum que le chargeur peut fournir soit environ une centaine de Watts.

lorsque tu lance un jeu ce n'est pas un seul composant qui va se mettre à consommer beaucoup plus mais il y aura la carte mère, la ram, le processeur et l'ensemble de la carte graphique.

un pc portable aussi puissant ne peut faire tourner que le processeur à fond pendant des périodes courtes, au delà il est obligé de brider chaque composant pour obtenir cette faible consommation à ne pas dépasser.

donc lorsque tu joues à un jeu gourmand en réalité tu as un core I5 à 1Ghz et une radeon 5650 mobile qui ne marche pas mieu qu'une radeon 5450 qui est 10 fois moin performante. sans compter que intel joue beaucoup sur l'abaissement du FSB donc généralement les transferts de ram sont eux aussi ralentis.

d'ailleur je n'avais pas remarqué jusque là que c'était un pc portable donc l'overclocking est aussi fortement à oublié... (refroidissement trop limité sur un portable)

en revanche si tu veux vraiment jouer au dernier gros jeux en 3D tu peux acheter une tour, il n'y a malheureusement guerre d'autres choix :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...