Aller au contenu

Obtenir Windows 7 Ultimate (Résolu)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Voilà mon blème.J' ai un portable ASUS avec Windows 7 Ult OA (Officiel).Je n'arrive pas à graver un CD de sauvegarde!!!Je voudrai savoir s'il est possible de télécharger gratuitement la version ultimate et l'installer avec la key que j'ai.Je sais,ma question est bizarre mais c'est au cas où mon portable se plante.Autrement,je ne pige pas pourquoi je n'arrive pas à faire une sauvegarde sur un DVD (peut être que OA y est pour quelque chose?).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux toujours trouver un DVD "all in one" de windows 7 sur des supports de telechargement peu recommandés. ils permettent d'installer la bonne version en utilisant justement ta clé d'activation. ses versions sont généralement fournis avec des cracks mais si tu utilises ta clé il n'y a pas de soucis au niveau de la loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Purée,y'a tellement de version (OEM-MSDN-RTM- etc...) que je ne sais même pas laquelle correspond à mon portable de façon à l'enregistrer avec ma key. :Yeux07::Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...