Aller au contenu

Réparer sa carte mère


pierre-d

Publications recommandées

Bonjour a tous,j'ai trouver une carte mère socket 775 de asus mais le problème est quel ne veut pas démarrer et j'ai remarquer qu'au bout d'un moment une ou deux résistances chauffer très rapidement (environ moins de 5 min.).Donc est-ce qu'il est possible de réparer cette carte mère car elle m’intéresse surtout car je peut lui mettre jusqu’à 8 go (car je vais bientôt avoir Windows 7 en version 64 bit !) .Merci de me répondre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il te faut passer par un site pour l'héberger comme http://imageshack.us/ par exemple. une fois que ta photo est uploader il te propose divers liens pour la visionner (normalement il y a un lien pour les forums, c'est celui là qu'il faut recopier) et une fois le lien poster le forum est prévu pour le reconnaitre et afficher directement l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...