Jump to content

Probleme pilote sur VAIO

kklstile

Recommended Posts

bonjour

j'ai formater mon ordinateur vaio vpc-l11m1E du coup je n'ai aucun moyen d'acceder a la webcam integre..a savoir qu'elle n apparaît pas dans mes périphérique(a moins que je me trompe d'endroit) ni quand je fais une recherche.

je suis allez sur le site support de sony pour reinstaller les driver mais quand je telecharge il n'y a pas de fichiers .exe donc je n'y comprend rien

aussi l'ecran tactile ne fonctionne pas ...a mon avis tout les pilotes doivent etre reinstallé mais le site support de sony ne m aide pas vraiment

merci pour votre aide d'avance !

salut !

merci de ton aide mais parmis tout les pilotes il n'y as pas celui de la webcam ...

autres details :quand je vais dans gest de peripherique il y a bien un periphrique nommé periph d'acquisition d'image (sony visual communication camera) le pilote est a jour apparement ! j'ai donc bien le pilote de ma webcam ?!

mais alors comment acceder a ma webcam??

je n'ai aucun logiciel quand je tape "webcam" ou "motion eye" dans la barre de recherche

help please

merci