Aller au contenu

Probleme pilote sur VAIO


kklstile

Publications recommandées

bonjour

j'ai formater mon ordinateur vaio vpc-l11m1E du coup je n'ai aucun moyen d'acceder a la webcam integre..a savoir qu'elle n apparaît pas dans mes périphérique(a moins que je me trompe d'endroit) ni quand je fais une recherche.

je suis allez sur le site support de sony pour reinstaller les driver mais quand je telecharge il n'y a pas de fichiers .exe donc je n'y comprend rien

aussi l'ecran tactile ne fonctionne pas ...a mon avis tout les pilotes doivent etre reinstallé mais le site support de sony ne m aide pas vraiment

merci pour votre aide d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

tous les drivers qui te seront utile sont sur le site de Sony , il est vrai que c'est en anglais , mais tu devrai y arriver ce n'est pas ci difficile,

voici le lien qui concerne ton PC ; http://support.vaio....B&m=VPCL11M1E_S :smileJap:

ne cherche pas les fichiers exe. , mais les setup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

merci de ton aide mais parmis tout les pilotes il n'y as pas celui de la webcam ...

autres details :quand je vais dans gest de peripherique il y a bien un periphrique nommé periph d'acquisition d'image (sony visual communication camera) le pilote est a jour apparement ! j'ai donc bien le pilote de ma webcam ?!

mais alors comment acceder a ma webcam??

je n'ai aucun logiciel quand je tape "webcam" ou "motion eye" dans la barre de recherche

help please

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...