Aller au contenu

Pb contrôleur multimédia


Publications recommandées

Bonjour à tous. Suite au reformatage de mon pc de bureau (acer aspire e360-UB72) avec un licence xp familiale officielle (n'ayant pas le cd de restauration d'usine), je suis bien embêté avec mon gestionnaire de périphérique, qui me gratifie de trois magnifiques points d'interrogation jaunes dont deux avec en prime un point d'exclamation collé par dessus : deux pour "controleur multimédia", et un autre pour controleur vidéo mutlimédia.

Lors d'une recherche sur maconfig.com, voici ce que j'ai :

Contrôleur vidéo multimédia (Aucun driver installé)

drivers-defaut.gif

Contrôleur multimédia (Aucun driver installé)

drivers-defaut.gif

Contrôleur multimédia (Aucun driver installé)

Soit je ne sais pas ce qu'il faut que je cherche, soit je ne sais pas où le chercher. Dans les deux cas je ne comprends pas tout.

Merci de votre aide

Edit : J'ai oublié de poster ma config

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/117507-0,resume.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai analysé en detail la configuration apparemment ça correspond à une carte télé. Mais je ne sais pas si tu as fait d'autres truc depuis. car moi j'ai driver mal installé. Tu dois avoir des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.

De plus la carte pci n'apparait pas dans la détection PCI. Est que tu as démonté la carte télé du PC. Ou est que tu venais de la monter?

Je pense que la carte TV est mal placée dans le slot, ce qui expliquerait la non détection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...