Voshinboy Posted September 11, 2011 Report Share Posted September 11, 2011 Bonjour à tous. Suite au reformatage de mon pc de bureau (acer aspire e360-UB72) avec un licence xp familiale officielle (n'ayant pas le cd de restauration d'usine), je suis bien embêté avec mon gestionnaire de périphérique, qui me gratifie de trois magnifiques points d'interrogation jaunes dont deux avec en prime un point d'exclamation collé par dessus : deux pour "controleur multimédia", et un autre pour controleur vidéo mutlimédia.Lors d'une recherche sur maconfig.com, voici ce que j'ai :Contrôleur vidéo multimédia (Aucun driver installé)Contrôleur multimédia (Aucun driver installé)Contrôleur multimédia (Aucun driver installé)Soit je ne sais pas ce qu'il faut que je cherche, soit je ne sais pas où le chercher. Dans les deux cas je ne comprends pas tout.Merci de votre aideEdit : J'ai oublié de poster ma confighttp://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/117507-0,resume.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted September 12, 2011 Report Share Posted September 12, 2011 Bonjour, j'ai analysé en detail la configuration apparemment ça correspond à une carte télé. Mais je ne sais pas si tu as fait d'autres truc depuis. car moi j'ai driver mal installé. Tu dois avoir des points d'exclamation dans le gestionnaire de périphérique.De plus la carte pci n'apparait pas dans la détection PCI. Est que tu as démonté la carte télé du PC. Ou est que tu venais de la monter?Je pense que la carte TV est mal placée dans le slot, ce qui expliquerait la non détection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts