Aller au contenu

Ajout de RAM


Publications recommandées

Hello , je compte bientôt ajouter 4Go de RAM sur mon PC , mais je voudrais quelques conseils.

Pour l'instant , j'ai 4Go DDR3 G.SKill , je crois que c'est ce modèle ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00091414.html Mais je ne suis pas sûr ! Quand je détecte ma config , ca ne dit pas le nom exact de ma ram.

Donc , si je veux ajouter de la ram , je suis obliger de prendre les même modèle que les précédents ? Je comprends pas ce qui doit être pour que des rams soient compatible. J'aimerais tenir un peu près 3ans avec 8Go , ce modèle est-il assez performant (timings , fréquence) ou dois-je prendre une modèle plus rapide ?

J'ai une alim de 750W , dois-je augmenter si je prends 4go en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai ete voir ta config pour la memoire sa donne cela

Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @668.8MHz, 9.0-9-9-24-1T

DDR3 G.Skill F3-10666CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

DDR3 G.Skill F3-10666CL9-2GBRL 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)

La ram que tu nous montre sur LDLC est a 1333 Mhz de frequence si tu l'ajoute avec ta ram que tu as il vont etre a la meme frequence que ceux que tu possede deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...