Aller au contenu

C++


euskaben

Publications recommandées

Bonsoir ,

Je suis de la part de Vitriol,et je voudrais savoir si un modérateur du forum,qui a de la patience^^,est prèsent pour m'aider à apprendre le C++ .

Je suis un peu débutant,mais je connais quelques regles de debutant du C++ :) .

Merci à vous,de votre part,si possible me contacter par e-mail ou sur skype " euskaben".

cordialement Euskaben

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salutation!

malheureusement apprendre le C++ ce n'est pas quelque chose que quelqu'un t'enseignera au travers d'un forum ou autre support pour communiquer en ligne, le mieu est de suivre une formation qui va être très très longue et qui t'apprendra juste quelques bases pour ensuite te permettre de trouver des astuces et te débrouiller par toi même.

en même temps la programmation soit un a ça dans le sang et on est à 99% autodidacte soit on a pas ça et on arrivera tout juste à faire quelques bricoles peu évoluées. sinon le C++ plus personne ou presque ne programme avec et d'ailleur c'est un langage très difficile à maitriser, maintenant tout le monde parle de langage ".net" plus efficace plus légé et plus facilement maniable.

je te souhaite bon courage pour réussir à maitriser un langage te permettant d'arriver à tes objectifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...