Aller au contenu

Plantage plugin détection


lowliver

Publications recommandées

Windows 7 Edition Intégrale (x64) (build 7600)

Chrome

firefox 6.0.1

IE 9

La détection se lance, les modules sont tres longs à charger, la détection ne se fini jamais le plugin plante (info du navigateur) ou alors je passe en timeout. Désinstaller puis réinstaller après nettoyage Ccleaner nettoyeur + registre. C est la même sur Mozilla, Chrome et IE. serait seven? car ce matin sur XP j ai réussi...

Voila les fichiers log demandé

Voir le Fichier : ma-configcom.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

non ça a rien à voir avec Windows 7 je suis dessus. La quasi totalité des problèmes avec le plugin viennent d'un système endommagé ou d'applications comme les antivirus qui foutent la grouille.

Pour la base de registre il faut éviter de la "nettoyer". Car un il n'y quasiment aucun gain réel et deux ça a surtout tendance à détruire le système..

Pour les logs aucun problème n'apparait je pense que les logs étaient en cache ils ont pas été écrit sur le disque car quand tu as copié le navigateur et/ou le service système ma-config n'étaient pas fermés.

Vu que tu as du éteindre ton PC cette nuit peux tu me renvoyer les mêmes fichiers? Essaye aussi de relancer la detection avant. Mais après tu fermes bien le navigateur.

Autre chose quand le plugin plante ou attend longtemps. Ca se passe sur quel module? Il écrit quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bein il passe les modules les uns apres les autres mais c est plutot long module IDE est long, module OS est long et j crois que ca na apas été plus loin peut etre que si mais je ne sais plus ce qu il y a apres module OS.

je te renverrais les log ce soir. merci. ca fou le brin qd meme que d un coup ca ne marche plus surtout que j ai rien installer de plus ni rien fais de spécial depuis la derniere detection... :Grrrr31:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sous firefox modules tres long:

- cpuz

- IDE

- pciagp

- process

plantage sur pciagp et process ca depend...

Bonjour,

Mouais ça obéit à aucune logique. Ca fait même planter le module CpuZ. Comme je te disais 95% des bugs recensés sur Ma-Config proviennent de problèmes matériels ou d'os endommagés. Si c'était un bug du plugin ça planterait toujours au même endroit.

Est que tu as remarqué certaines applications qui plantent sur ce PC? Est que la machine est instable?

Tu devrais faire un test de RAM avec memtest histoire d'être sur ou sinon plus tard tenter une réinstallation de Windows il a peut être pris un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai analyse le code d'erreur renvoyé par CPUZ ca signifie qu'il trouve pas le driver de CPUZ sur le disque. Tu es sur d'avoir procédé à la désinstallation complète comme je te l'ai dit au début?

Essaye de désinstaller à nouveau le plugin. (ferme tout les navigateurs avant). Puis ensuite verifie que les dossiers c\program files\ma-config.com,\program files(x86)\ma-config.com et \program data\ma-config.com sont tous détruits. si ce n'est pas le cas supprime les manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré la conf qui est passé sur ma-config.com. apparemment le service maconfservice a plante plusieurs fois il a cree des rapports. Je t'explique la manipulation pour les recuperer si tu pouvais m'en envoyer deux trois par mail. je vais analyser les crashs. Juste histoire d'être sur.

Tu vas dans le panneau de configuration centre de maintenance

tu déplies Maintenance

Tu cliques sur afficher l'historique de fiabilite.

Tu cliques sur afficher tout les rapports de problemes

La tu cherches les processus maconfservice.

Tu cliques sur les différents crashs. La tu devrais avoir un lien afficher une copie temporaire de ces fichiers.

Tu m'envoies la totalite des fichiiers dans le dossier créé. Tu fais ça pour trois crash.

Envoie ça sur mon mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...