Aller au contenu

Bios megatrend


lowliver

Publications recommandées

Bonjour bonjour, exposition du problème:

Sur un notebook Asus Eeepc 901, installation de Seven par mes soins (anciennement XP) pas de problèmes ca tourne bien, par contre j ai flashé le bios pour le dernier en date, ca c est bien passé ca tourne, sauf que a chaque boot de la machine je tombe sur l écran Bios Megatrend, ou il me propose de démmarer par F1 (actuaz value) ou F2 (load default value) je fais F2 pour "load default value" en pensant qu il allait tt faire tt seul comme un grand mais voila cette page apparait a chaque démmarage du pc.

que faire ??

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'heure reste bien, la date aussi... tout marche... sauf qu'a chaque fois que j'allume la machine (après un arrêt donc, pas après un redémarrage) j'ai cet écran megatrend avec choix F1 "setup bios" et F2 "load default value".

:blink::Hein18::huh::Grrr54::Demon25:

Vous croyez que je peux essayer d'ouvrir le notebook pour essayer de trouver la pile de la CM et l'enlever 5min?? est ce que ca servirait à quelque chose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...