Aller au contenu

memoire carte mère - Vista


NathL

Publications recommandées

bonjour,

une description du fichier maconfig m'intrigue :

Section carte-mère/mémoire

Mémoire Windows 1024 Mo

Capacité mémoire maximale d'un module 32 Mo

Nombre de modules mémoires 2

Mémoire physique totale 1021 Mo

Mémoire physique disponible 454 Mo

Taux d'utilisation de la mémoire physique 55.53%

Mémoire de pagination totale 1874 Mo

Mémoire de pagination disponible 1015 Mo

Taux d'utilisation de la mémoire paginée 45.84%

Mémoire virtuelle totale 2047 Mo

Mémoire virtuelle disponible 1685 Mo

Taux d'utilisation de la mémoire virtuelle 17.68%

J'ai des problèmes sur certains jeux, il semble que cela soit du à un problème de mémoire. Ce pourrait-il qu'une partie de la mémoire ne soit pas reconnue ? mais quelle mémoire ? la mémoire vive est toujours affichée comme utilisée à (au moins) 47 %... normal avec vista, mais alors pourquoi "Mémoire virtuelle totale 2047 Mo /Mémoire virtuelle disponible 1685 Mo /Taux d'utilisation de la mémoire virtuelle 17.68% " dans ce fichier... :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres bonne question :Merci:

Je crois que c'est du a la gestion spéciale de la memoire sur vista. Après je ne peux pas te dire reellement ce que ca signifie. Mais j'ai le meme genre de chiffres c'est normal.

Pour ton probleme de jeux, sur vista les bases du systemes ont subit de forts changements en particulier en terme de sécurité. Les conséquences se traduisent par certaines incompatibilités.

Récupere le dernier driver graphique et les autres drivers si possible. Met à jour tes jeux avec les derniers patchs.

Et installe surtout le SP1 en février quand il sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu vas dans le paramétrage de la mémoire virtuelle ( clic droit sur " ordinateur " > propriétés > paramètres système avancés > performances = paramètres > Avancés > Mémoire virtuelle = modifier )

tu décoches " gérer automatiquement " tu coches " taille personnalisée " tu et mets en valeur 1 x 1/2 la taille totale de ta mémoire installée = clic sur définir et quittes.

laisses redémarrer ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...